Madagascar, destination idéale pour un voyage de noces

Optez pour Madagascar pour un séjour en duo

L’officialisation de votre union s’est faite, le temps est venu pour penser à l’organisation de votre lune de miel. Vous vous interrogez surla destination parfaite pour votre voyage de noces ? Ce n’est pas trèsétonnant, le choix des destinations est assez large. Si vous êtes en quête d’aventure, de romantisme, ou ressentez-vous le besoin de vous prélasser sur la plage au sable chaud avec votre tendre cœur ? Madagascar possède tous les atouts pour satisfaire vos désirs de jeunes mariés.

À la découverte de la biodiversité unique de la grande île en couple

Exceptionnelles, la faune et la flore de Madagascar font tant sa renommée. Terre riche, indescriptible et à la fois mystérieuse, nos paires n’auront aucun mal à en tomber amoureux. Ensemble, ils partiront en excursion pour rencontrer les espèces endémiques de l’île. Hors des sentiers battus, les parcs incontournables n’attendent que les visiteurs. Parmi les plus célèbres : le parc national de l’Isalo, le massif de l’Andringitra, le massif d’Ibity (près d’Antsirabe), le parc national de Ranomafana, le parc national de Tsimanampetsotsa, le remarquableTsingy de Bemaraha. De plus, il y a les réserves naturelles protégées ou nos amoureux pourront voir le côté sauvage de l’île. Pour une première visite à Madagascar, en aucun cas, le séjour ne sera décevant. Toujours accompagnée de votre Madagascar Tour Guide, la nature de la grande île se révélera à vous. À travers cette promenade, vous n’aurez juste qu’à ouvrir grands les yeux et se régaler.

Une échappée romantique à la NosyKomba

La NosyKomba est sûrement l’endroit rêvé pour les couples, un Madagascar Tour Guide vous le confirmera.Séjourner à la NosyKomba, c’est profiter de ses hôtels de luxe et y délecter ses confortables moments. Néanmoins, si votre budget est assez restreint, ils existent des structures moins chères, tous respectant les normes atten respectant les normes. implique. istent des structures moins dues. Une fois sur place, les amoureux pourraient s’adonner à plusieurs activités. Selon leur envie, ils peuvent consacrer leur journée à pêcher, à faire des activités nautiques. L’île est également sensationnelle pour faire des plongées. Plusieurs spots y existent au grand plaisir des voyageurs. Entouré de récif corallien, la NosyKomba cache d’intarissables poissonsen tout genre, ainsi que d’autres espèces marines. Pour les époux adeptes du farniente, cette petite île les conviendra. Très paisible, rien ne viendra perturber leur quiétude. Avant de mettre le cap vers Nosy Be, les amants ne pourront pas manquer de faire un tour dans le parc Lémurien de NosyKomba.

Profitez à deux des plus belles plages de Madagascar

Les plages paradisiaques, on en trouve beaucoup à Madagascar. Avec ses 5 000 km de côte, incontestablement, les époux trouveront le lieu idyllique pour apprécier largement du soleil. Très appréciées pour leur magnificence, certaines plages sont plus considéréesglorieuses que les autres. Lors d’un séjour en amoureux, les couples pourront savourer ensemble la splendeur de la station balnéaire d’Ifaty. Réputée pour l’éclat de son lagon, ses eaux peu profondes, le voyage risque d’être inoubliable. Un peu plus à l’est du pays se trouve la surprenante « île Sainte-Marie ». Les plages, le panorama, la mer turquoise sont tout étonnantes, sans parler de l’authentique biodiversité du site. Les duos seront surpris de voir au cours de leur plongée la présence des épaves de bateau de pirates. À l’ouest du pays, précisément à Majunga, la plage d’Antsanitia n’attend que les routards. La plage de Kimony dans la ville de Morondava est à ne pas négliger dans sa liste.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *