Réalisateurs marocains

Mostra Cinema Africa de Barcelona
Mardi 9 Mai 2006

Notez [Ignorer]
Bonjour,

Etonnés de ne pas voir dans votre liste le réalisateur marocain Ismail Mohamed dont nous avons présenté les 2 derniers films au Festival de Barcelone, nous vous envoyons ce petit message pour rectifier cet "oubli".

Marie Elène Valpuesta
Mostra Cinema Africa de Barcelona
 masdouki hajar
Samedi 10 Juin 2006

Notez [Ignorer]
bonjour.désolée mais vous oubliez beaucoup de noms de réalisateurs comme mouhssine el badawi.et bokou d'autres.
 derkaoui mostapha
Lundi 30 Avril 2007

Notez [Ignorer]
je m apelle safae touil j ai 13 ans j habite a tetouan, wilaya,residence al boustane. j adore le theatre et je le pratique depuis 2 ans et j ai presente beaucoup des pieces et tout le monde me dit et me conseille d acter dans un film ou bien marocain ou francais ou anglais. et maintenant j aime que vous me proposer d acter avec vous dans film. et ce serait pour moi la meilleur surprise de toute ma vie
 mohamed
Samedi 20 Octobre 2007

Notez [Ignorer]
salam ana simo masdouki momkine nat3araf : tilifoun 078 68 04 03
 chaimae
Dimanche 21 Octobre 2007

Notez [Ignorer]
salam ça va?
 masdouki.
Samedi 22 Décembre 2007

Notez [Ignorer]
Bon soir ; Je m'adresse à toutes et tous qui ont le nom masdouki ; je m'appelle ;
Masdouki . Et je cherche mon oncle disparut on 1968 à khenitra .et depuis cette datte aucun nouvelle sur lui ; j'ai cherchez par tout mais pas de résultat ; Si vous pouvez me donnez des aidées afin de le trouvez ; Merci infiniment
 masdouki.
Samedi 22 Décembre 2007

Notez [Ignorer]
son nom et Masdouki Lkbir .
 lakhtam hassan
Mardi 20 Mai 2008

Notez [Ignorer]
je suis un jeune scénariste marocain . j'ai une synopsis d'un film, l'idée est trés important. j'ai besoin la collaboration d'un scénariste marocain pour la developper.est ce possible pour moi ?
 Fille de kech
Dimanche 24 Août 2008

Notez [Ignorer]
Bjrs tout le Monde
bh je me présente ...
je suis une fille d Marrakech 17 ans
je fais le theatre depuis 6 ans mon premier role c'etait avec Molay idriss lma3rof ... et aprés jai continuer avec un groupe ici A Marrakech Puis jai fais au Théâtre royale a Marrakech mes pieces theatrales ke jai ecris
(" La boite a merveilles " c un roman d Ahmed Sefrioui ke je le fai en piece d theatre .... en Arab darija
une autre piece Titré " La raison du plus fort et tjrs la meilleure " en Français
é la 3é sous forme d'un tableau mimé Titré " BiLADON TONADI "

aussi jai joué le role d'Antigone dans la piece Antigone et c'etait mon best parcke jai pu faire pleuré les gens alors jai senti k'ils ont compris la Morale (hamdlilah)

et Maintenant jai 3 scénarios d films leng
et une séries d courts metrages
é un film d 45 min (science-fiction)

aussi jai 20 paroles de chansons

jesper bien fair mes films surtt sont d news idées k'on a pas vu o Maroc
bh je veux bien ke les jennes Talents Marocains me contacter sur mon adresse E-mail pour k'on fass klk chose si on bouge pas on faisera rien ...

Merci
 hanane
Dimanche 15 Mars 2009

Notez [Ignorer]
bonjours,

je cherche à participer comme figurante dans tous type de films ou publicité.je n'ai aucunes expériences mais il faut un début à tout et je suis motiveé et intéresseé pour apprendre. (je fait du sport comme box+ karaté)s'il ya des rôle des combat.
merci d'avance de medonner une chance.emil hanan-cool1@hotmail.com
 karima l3alaoui
Lundi 23 Mars 2009

Notez [Ignorer]
li dar had la liste nsa bzaf dial nas surtout les jeune realisateur li bdaw kaybdlo had lblad wla hadok machi mokhrijin kayen smyat ila klbti radi tlka 3ndha court metrage wahed o nas li daro fok 10 dial aflam makaynach smythoum had lblad 3mrha maradi tmchi b3id
 meriem
Vendredi 8 Mai 2009

Notez [Ignorer]
slt la fille de kech je veux bien te parlé ?
 anas belhoussine
Dimanche 14 Juin 2009

Notez [Ignorer]
bon moi c anas belhoussine de casa de maroc j'ai un sinario romantique 100% est je cherche a quelqu'un qui m'aide a un réalisateur qui me m'aide a un peu d'argent pour réalisé ce film marocain extra 100% , bon tu voie que l'egypte a monté dans le haut avec ces vrai film romantique , mais bon j'ai aucune experience dans cette profession mais j'ai des compétence pour faire des vrai dialogue romantique marocain qui va étre le premier siécle en 2010 , si j'ai une chançe , bon c sa mon numéros si il y'avait quelque chose , n° de télé : 0669-84-37-10 ,
 imad.h
Mardi 30 Juin 2009

Notez [Ignorer]
bjr voila je m appel imad.h j habite a oujda , je voudrait rencontré un realisateure ou un producteure qui peut realisé une idéé d un site-com c est une idéé magnifique est je tien a ajouté que je me suis basé sur ma propre experiance en belgique
merci
 hassnaa
Samedi 22 Août 2009

Notez [Ignorer]
slt à ts les artistes,tte personne qui aime le cinéma surtout les uns qui visent à developper le cinéma marocains.si vous etes la c parce que vous aimez avancer,developper et innover.laissez moi vous dire que vous avez fait le bon choix. le cinéma est un monde de reve qlq chose de miracle;d'enigme,de bonheur...on est la pour le meme but:c'est l'art( le cinéma)
en bref:je suis une jeune scénariste qui cherche à puplier ses scénarios et à aider les autre.si vous etes interéssé contactez moi:hassnaa_ichrak@hotmail.fr/0641728020/0656181479.bn chance à tt le monde
 hassnaa
Samedi 22 Août 2009

Notez [Ignorer]
slt à ts les artistes,tte personne qui aime le cinéma surtout les uns qui visent à developper le cinéma marocains.si vous etes la c parce que vous aimez avancer,developper et innover.laissez moi vous dire que vous avez fait le bon choix. le cinéma est un monde de reve qlq chose de miracle;d'enigme,de bonheur...on est la pour le meme but:c'est l'art( le cinéma)
en bref:je suis une jeune scénariste qui cherche à puplier ses scénarios et à aider les autre.si vous etes interéssé contactez moi:hassnaa_ichrak@hotmail.fr/0641728020/0656181479.bn chance à tt le monde
 hassnaa
Samedi 22 Août 2009

Notez [Ignorer]
 yasmine
Mercredi 26 Août 2009

Notez [Ignorer]
j'ai 15ans j'étudie au terminale lycée privé ( institut Californie) je suis brune charmante avec les cheveux long et châtains j'ai 1m69 DE taille mon reve et de devenir actrice dans tous genre de film même publicité ( langue : FORTE EN FRANçais ! moyenne en anglais ) si il ya un film je suis a votre service
merçi de votre compréhension
veuillez me contacter au : 06 49 77 47 14
 anas belhoussine
Mardi 8 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
bon voila ana autrefois je suis pour se travaillé avec un réalisateur dans des films de romantique comme ce monsieur tamer hosny j'ai tous le beau visage la bonne format musclé les yeux vert est aussi je parle bien en romantique arab , bon si tu veux que je participe a un film d'arab avec des bonne comédienne comme : sale7 ben saleh _ 7ayate lme7loufi est bon les jeunnes comédien j'aime moi travaillé avec ce jeunne bon celui la c mon numéros de téléphone portable si veux voulu que je travaille avec vous dans un travail c sa : +212669843710 bon ma date de la naissançe celui la : 24/09/1987 ,

anas belhoussine
Mardi 8 Septembre 2009

Notez [Ignorer]
celui le téléphone portable : 0669-84-37-10 ou bien +212669843710