|
|
La Snrt lance son nouveau site internet
salut nordine labase 3lik ana hassnae man oujda
slt noureddine j'ai ecrit ds tt les site que je l'ai trouvé a une relation avec toi j'aime bien te parler a propos de sujet du marige j'attend ton appel mon num:::::075445512
plz send to me your adress e-mail
slttttttttttt noureddine je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
slt j passe mon slt a tte lékip de la SNRT vs etes génial (mr adib .notre cher nourdine karam .raja.imad...) et j veu vs dir ke mr alifi hafid été un super homme (llah yrhmou)
bonne continuation !
salam nordine je suis fatima de nancy en revenant du maroc lete dernier te ne plus a la radio soleil heureusement pour moi je t ai trouve sur satellite PARABOLE nordine tu est geniallllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
saluuuuuuuuuuuuut nourddine ca va mois khadija de fes je te dit bravo wlaaaaaaaahhhh de l'emméssion vip et de oula cho c'est toi qu'on à cherché depuit longtems wallllllllllaaaaaaaaah nour je t'aime ssstakhchak atassssssssssssssssss tu mon frere mon pere et tout je trouve que tu tu tout pour mois je t'aime
nourdine j'ai beaucoup khdit de ton emission comment l'amour tes conseiles ta facon de parler c'est extreordinaine tu le maileur nour 3la nour wallllahhhhhhhh et pour les gens qui dise que l'imession et movaise sont libre de faire ce q'il voulait mais sont s'aprochait de ta perssonalite walla mayssam3ouch homa l had radio yakkkkkkkkkkkk ok thala f rassak a nourddine et passe mon grand bonjour à toutes l'equipe de rabat chaine inter
notre grand maitre alify hafid lah ira7mak tu été geniallllllllllllllllllllllll et tu sera toujour comme ça dans notre mémoire alify hafid et mort mais il a lasseé un notre alify c'est nourdine karam walahhhhhhhhhhh lah ikhalik lina nour dima ton emisssion et adorable à par de tout les marocaine cent pour cent wallllllllllllllllllllllah ssalam 3la khadija alaoui .rajar salma 3lamy .m ntifi moun3im et le grand adib machrafy
je veux tout d'abord remercier toute l'équipe de rabat chaine inter . franchement noureddine est un superbe animateur . alifi hafid , dieu ait sont ame aussi tres genial ! et merci une 2eme fois pour toute l'équipe , voila mon tél pour ta3arouf ma3arouf : 073.63.11.32
mois khadija de fes nourddine je te dit bon voyage tri9 ssalama mon frere et passe mon grand bonjours à toutes la famille karam de grand à le petit 7aj monsier ma3ty karam et lakbira karam ?? oui nourddine tu le meilleur wallah (donc en va te manque beaucoup ) allez bay
prend soin de toi meme mon frere nour totovnourdine
c abah de meknes salut mordin ça va khoya walah rak 3ziz 3lina bazaf lah ikhalik l ka3 il magharba wa khoyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
c sabah de meknes .salut nordin ça va khoya walah rak 3ziz 3lina bazafffffffffffffffff lah ikhalik l ka3 il magharba wakhoyiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
slt nour j t adore et je te dis ke t le meilleure t formidable et have a nice holiday et prend soin de ta femme ou ila konti mhene maalich l amour c le meilleur sentiment k on peux vivre sur cette planette moi g vecu ca once time and i hope to feel it again but i wanna feel a real love passe le bonjour a tes chers parent bisou
salut khouya nourdine wallah ila 3ziz 3alina a khouya nourdine ana c mahmoud de ain-taoujdate hana nasina yak a nourdine walakin hade la ville mafihach maytchaf
ca va khoooyyyyyyyyyyyiiii nor kidayar m3a lhbal 015299083
|