'Grand Angle' de 2M va à la rencontre des 'Marocaines du monde' qui ont réussi leur intégration

bounouar hatim
Jeudi 29 Juin 2006

Notez [Ignorer]
tbarkallah aalik Meriem, je suis emu par un tel exploit, le maroc est une mere fertile en genies, en cerveaux, en potentialites extraordinaires, cela n'est plus un secret pour personne, c'est desormais un fait. encore une fois quel exploit, quel prouesse, quel accomplissement!!! vraiment Bravo avec un grand B, que tu auras merite haut la main ma SOEUR. en plus en beaute s'il vous plait! et en toute fierte pour le pays natale! O comme c'est fort, O comme c'est emouvant O comme c'est beau.

oujdix
Dimanche 28 Octobre 2007

Notez [Ignorer]
l'afrique est fiere aussi il faut pas oublier bravo pour le maroc qui represente l'afrique envers les autre puissance ....
 oujdix
Lundi 7 Janvier 2008

Notez [Ignorer]
[www.oujdix.new.fr][
 essmimih said
Mardi 5 Août 2008

Notez [Ignorer]
j ai une entreprise en france et je voudrai participé à votre émission " marocain du monde" mon entreprise produit le charbon du bois et ca marche trés bien et c'est pour cela je voudrai vous faire part de mon travail.
mon adresse est la suivante et je suis a votre disposition pour tous renseignement:
essmimih said
30 rue borgo
20100 sartene corse du sud
je remerci de l'attention que vous apporter a ma demande.
 hanane omari
Lundi 15 Septembre 2008

Notez [Ignorer]
really fabulous !i m proud of all moroccans all over the world
 2m
Mardi 13 Janvier 2009

Notez [Ignorer]
votre participation a ete accepter
 esmumuh
Dimanche 15 Novembre 2009

Notez [Ignorer]
bravo pour cette entreprisede charbon de boi
 rene

Notez [Ignorer]
l'etreprise vend meme le boie de chofage en corse pas cher
 omar

Notez [Ignorer]
bravo
 liresdfg alim
Jeudi 4 Mars 2010

Notez [Ignorer]

Jeudi 29 Juin 2006
Jeudi 29 Juin 2006

[1] [2] [3] [4] [5] Votre note : 5 [Ignorer]
tbarkallah aalik Meriem, je suis emu par un tel exploit, le maroc est une mere fertile en genies, en cerveaux, en potentialites extraordinaires, cela n'est plus un secret pour personne, c'est desormais un fait. encore une fois quel exploit, quel prouesse, quel accomplissement!!! vraiment Bravo avec un grand B, que tu auras merite haut la main ma SOEUR. en plus en beaute s'il vous plait! et en toute fierte pour le pays natale! O comme c'est fort, O comme c'est emouvant O comme c'est beau.

bravo pour cette entreprisede charbon de boi
[1] [2] [3] [4] [5] Votre note : 5 [Ignorer]
je suis emu par un tel exploit, le maroc est une mere fertile en genies, en cerveaux, en potentialites extraordinaires, cela n'est plus un secret pour personne, c'est desormais un fait. encore une fois quel exploit, quel prouesse, quel accomplissement!!! vraiment Bravo avec un grand B, que tu auras merite haut la main ma SOEUR. en plus en beaute s'il vous plait! et en toute fierte pour le pays natale! O comme c'est fort, O comme c'est emouvant O comme c'est beau.

ta mere
Mardi 23 Mars 2010

Notez [Ignorer]
slt je tm bocout