|
|
«Eish Safari», une émission téléréalité pour les 11-12 ans
je suis un eleve de cm2 etablissement farabi
salut je voudrais seulement dire que la casting de eish safari étai trés durej'y étais et je suis trés fi"re car j'ai gagnéé @+
Hello....
I would like to ask somebody a little film of Eish Safari! I need it..but I don't find. So can somebody help me???? Pleaseeee....
Salut!
Oh je parle francais aussi...
Donc quelq'un a une partie d'Eish Safari?? Je woudrais vioi..merci beaucoup!!
fdsqqqqqqqqqqqqqqqqssssssddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffsss
salut je suis du maroc est c qu'il peut etre eish safari l'été prochain du 13ans a14 ans
salut je suis ziko du maroc j aime eish safari
jém eish safari é je souaite participé lané prochén.
salu safari je suis avec vous
mlerci
SALUT,JE SUIS D'ALGERIE,J'AI 11ANS J'AIME BIEN PARTIC PARTICIPER A L'EMMISSION AICHE SAFARI ET JE VOUS REMERCE BEAUCOUP A L'AVANCE.
هل يوجد موسم ثالث من عيش سفاري يا أحلى عالم
salut 3ich safari je suis nihal du maroc j'aime eiche safari
salut aich safari je sui moncef j aime bin aich safari
salut à tous et a eish safari mon email et i.jbari@hotmail.com
Salut je suis ismail jbari du maroc j'ai 12ans je suis de tanger contactez moi sur i.jbari@hotmail.com
et visitez mon skyblog ismailin.skyblog.com j'aime le foot je suis le meilleur de la classe et j'adore peter pan fifa 2007 prince of persia 2 et 3 et hip hop
slt je voudrai dire que eish safari 2 etait mieux que le premier et surtout "ruchassi" et je voulais aussi dire à Khansa etait tres courageuse et tres forte je voulais aussi le felicite .j'aimerai bien participe à eish safari 3 .et merci.
bonjour je voulais dire que eish safari 2 etait mieux que le premier car il y avait des enfants qui ont ete tres courageux et ausii je demande l'msn de Khansaa
E M4APPELE SALMA MESNAOUI j'AI ANS J'aime eiche safari .jeb suis de maroc et je veux participer comment je peut faire
JE M'APPELLE HICHEM J'AI 11ANS J'HABITE A ALGER J'AIME LES PROGRAMMES EICHE SAFARI ET SURTOUT CODE LYOKO ET JE SOUHAITE QUE VOUS NOUS DIFFUSER LA 3ème PARTIE DE CE DESSIN ANIME BEAUCOUP DE REUSSITE A VOS EMISSIONS
salut je m'appelle khouloud je suis tunisienne j'ai 13 je suis née le 20_2_1994 j'adore eish safari et mbc3 mais je suis un peux fachée car je ne suis pas en se programe alors je voudrais bien si vous lisez ma lettre merci
|