Connectez-vous S'inscrire

«Eish Safari», une émission téléréalité pour les 11-12 ans

islam
Mardi 14 Novembre 2006

[Ignorer]
je t'aime eich safari
 draoui
Vendredi 1 Décembre 2006

[Ignorer]
je suis un eleve de cm2 etablissement farabi
 chahour khanssaa
Samedi 2 Décembre 2006

[Ignorer]
salut je voudrais seulement dire que la casting de eish safari étai trés durej'y étais et je suis trés fi"re car j'ai gagnéé @+
 Zsófi
Mercredi 20 Décembre 2006

[Ignorer]
Hello....
I would like to ask somebody a little film of Eish Safari! I need it..but I don't find. So can somebody help me???? Pleaseeee....
Salut!
Oh je parle francais aussi...
Donc quelq'un a une partie d'Eish Safari?? Je woudrais vioi..merci beaucoup!!
 abdeljalil jouichat
Vendredi 23 Mars 2007

[Ignorer]
fdsqqqqqqqqqqqqqqqqssssssddddddddddddddddddddddffffffffffffffffffffffsss
 erbihi zakaria
Mardi 10 Avril 2007

[Ignorer]
salut je suis du maroc est c qu'il peut etre eish safari l'été prochain du 13ans a14 ans
 erbihi zakaria
Mercredi 11 Avril 2007

[Ignorer]
salut je suis ziko du maroc j aime eish safari
 suzane
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
jém eish safari é je souaite participé lané prochén.
 houari said
Mardi 17 Avril 2007

[Ignorer]
salu safari je suis avec vous
mlerci
 naer rafik
Mercredi 18 Avril 2007

[Ignorer]
SALUT,JE SUIS D'ALGERIE,J'AI 11ANS J'AIME BIEN PARTIC PARTICIPER A L'EMMISSION AICHE SAFARI ET JE VOUS REMERCE BEAUCOUP A L'AVANCE.
 وهراني علي
Mercredi 18 Avril 2007

[Ignorer]
هل يوجد موسم ثالث من عيش سفاري يا أحلى عالم
 nihal
Mercredi 18 Avril 2007

[Ignorer]
salut 3ich safari je suis nihal du maroc j'aime eiche safari
 moncef dahkamme
Jeudi 19 Avril 2007

[Ignorer]
salut aich safari je sui moncef j aime bin aich safari
 Ismail Jbari
Vendredi 20 Avril 2007

[Ignorer]
salut à tous et a eish safari mon email et i.jbari@hotmail.com
 Ismail Jbari
Vendredi 20 Avril 2007

[Ignorer]
Salut je suis ismail jbari du maroc j'ai 12ans je suis de tanger contactez moi sur i.jbari@hotmail.com
et visitez mon skyblog ismailin.skyblog.com j'aime le foot je suis le meilleur de la classe et j'adore peter pan fifa 2007 prince of persia 2 et 3 et hip hop
 imane
Samedi 21 Avril 2007

[Ignorer]
slt je voudrai dire que eish safari 2 etait mieux que le premier et surtout "ruchassi" et je voulais aussi dire à Khansa etait tres courageuse et tres forte je voulais aussi le felicite .j'aimerai bien participe à eish safari 3 .et merci.
 imane
Samedi 21 Avril 2007

[Ignorer]
bonjour je voulais dire que eish safari 2 etait mieux que le premier car il y avait des enfants qui ont ete tres courageux et ausii je demande l'msn de Khansaa
 SALMA MESNAOUI
Dimanche 22 Avril 2007

[Ignorer]
E M4APPELE SALMA MESNAOUI j'AI ANS J'aime eiche safari .jeb suis de maroc et je veux participer comment je peut faire
 hichem benlakehal
Dimanche 22 Avril 2007

[Ignorer]
JE M'APPELLE HICHEM J'AI 11ANS J'HABITE A ALGER J'AIME LES PROGRAMMES EICHE SAFARI ET SURTOUT CODE LYOKO ET JE SOUHAITE QUE VOUS NOUS DIFFUSER LA 3ème PARTIE DE CE DESSIN ANIME BEAUCOUP DE REUSSITE A VOS EMISSIONS
 masmoudi khouloud
Lundi 23 Avril 2007

[Ignorer]
salut je m'appelle khouloud je suis tunisienne j'ai 13 je suis née le 20_2_1994 j'adore eish safari et mbc3 mais je suis un peux fachée car je ne suis pas en se programe alors je voudrais bien si vous lisez ma lettre merci