|
|
'Ajgal', thème des photos de Said Aoubraim exposées à Agadir
slt a tt les gens d agadir oujgal
Bonjour cher collègue,
j'ai eu l'occasion de voir de prés tes belles photograpies. c'est à la fois artistique et scientifique, je trouve ca trés interressant.
Hicham MANSOURI
Professeur d'arts plastiques
AGADIR
satut a tous si moi amsraf larbi etudiant en lafac j'abite a ait abd rrahim lorigine d'ajgal a agadir region de tiznit puor pouq d'information voila mon email amsraf 67@hotmail.com
l'origine d'ajgal est agadir ougjgal pas ait abderhim
nom bouzit ss ait abd rrahim l'origine d'ajgal. toi ton origine si pas ait ahmed.ok
ecoute moi bouzit tu ne si pas pas que ait abd rrahim est un origine d'ajgale
voici le site d'annonces au et voitures d'accasion au maroc site totalement gratuit !!
http://www.twinibila.com
visitez aussi le site du marocain qui veut devenir millionnaire : http://www.jeseraimillionnaire.com
salut tu va plz aller au ait ahmed est beau va pliz tiznit
bonjour a tous lorigine de ajgal i aiyt abdrrahim pas agadir agjgal ok merci
saut le ajgal se trouve exactement a ignan de ait bderaim a ait ahmed il faut le visiter vite
tamazertine ignan ayt abd rahim taghrat
l'orgine d'ajgale c'est le montagne de adade medni est adare proche de revier timzgou
ajgale est'origine de region de tiznit n'apas agadir est aprer de quoi sa ser l'arbre d'ajgal ???????????
da lhassan bougrain qui sait tou les anformation d.argan agadir ounmoulil ait hmed tiznet
salut a tous les gens de ait ahmed sur tout agadir ounmoulil, la dans la montagne ( TIGHRINE)? IGNAN la ou se trouve AJKAL. merci a tous , momo de paris
b[mois je ve dir qeu ajgal elle se trouve ait widirne aadrare don un grand jeble okkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk merci
ayoze ntmazirte adrare l3ze tmazirt ait hmed tnmirte ........mon tilfone 0648589534 tlahe sir3ela molana voila mon email youba-2009@hotmail.fr ok
ahmed mekloufa tizi n blaid region de aithmed
slt a tous qu'habiteà la regione de aithmed puis je veux dire que l'arbre d'ajgale qui rare à tout le monde s'aioute à quelques espas de notre regoin mais sa croissance est reste constant donc il faut que a tous les habitantes de aithmed connaitre bien l'importance de ce l'arbre surtut les jeunesse pour devlopper la dans un grand espace de la region encore il doit étre savoir la difinition de ajgale a partit de faire un etudie par les responsables de la comun rural de aithmed
|